• 44 route de Marseille - 13080 Luynes
  • 04 42 94 64 53
  • 9h - 19h du lundi au samedi

L’immobilier pour 2018

On démarre l’année avec des bonnes nouvelles !

MYPROJECT IMMO, pour commencer ! Notre agence se développe et prend un nouveau cap pour la nouvelle année. Nouvelles résolutions, nouvelle identité, nouveau site vitrine pour vos biens ou vos recherches. Tout, pour toujours mieux vous accompagner.

Quelques idées du marché de l’immobilier, pour vous tenir au courant 😉

1 – 2017, une bonne année

Considérée comme un millésime dans l’immobilier, l’année 2017 enregistre des records avec 958 000 transactions en France. C’est un record absolu ! L’optimisme accompagne ce début d’année.

2 – De l’ancien et du nouveau

Pour cette année on parie sur l’ancien, puisque la hausse des prix va se stabiliser en 2018 et vous permettre d’investir.
Pour ce qui est du neuf, le Prêt à Taux Zéro et la loi Pinel sont toujours effectives.

3 – Changement de camp pour les crédits

Les taux immobiliers restent bas et les banques assurent porter aide à leurs clients pour leur permettre d’accéder à des taux intéressants en 2018. La nouveauté se trouve dans l’assurance emprunteur, qui a pour objectif premier de favoriser les emprunteurs qui souhaitent renégocier les termes du contrat ou même résilier leur assurance emprunteur.

4. Surprise !

Comme annoncé par le gouvernement, une nouvelle loi sur l’immobilier, jusqu’ici toujours retardée, pourra peut-être voir le jour en 2018. Pour le moment elle est annoncée pour le mois de mars. Restez connectés !

5 – Du nouveau pour la taxe d’habitation !

Le gouvernement a également annoncé vouloir supprimer la taxe d’habitation pour 80 % des contribuables d’ici 2021. En effet, certains foyers verront leurs taxes d’habitation baisser de 30 % pour atteindre 65 % en 2019 et être supprimé définitivement dans 3 ans.